Aller au contenu
Numérique éducatif

Numérique éducatif

Recherche
  • Avec les élèves…
    • Charte de bon usage
    • Exemples d’usages du numérique à l’école
    • intelligence artificielle dans l’enseignement
    • Moteur de recherche Qwant
    • Codage
      • Codage avec “Stamp it !”
      • Programmation de robots
    • Créer une bande dessinée
    • Tactileo
    • Comment utiliser le Cloud avec mes élèves ?
      • Cloud académique : cahier du jour numérique pour les élèves
    • ENT
      • ÉCLAT-BFC
        • Ouverture d’un guichet visio pour accompagner les usages de l’ENT
    • Internet plus sûr – Safer internet day
  • Ressources
    • Applications pour tablettes Android
      • Gros plan sur l’application Édugéo
    • Edutheque
      • Rechercher dans Édutheque
    • Autres ressources
      • Learning Apps
      • Mathématiques
        • Mathématiques & numérique
        • Les vidéos Maths 2020
        • Manipuler des fractions avec Fracatux
    • Travaux de recherche
    • Rapports IGEN
  • Droits du numérique
    • Autorisations parentales
    • Utiliser des vidéos ou des enregistrements sonores
    • L’exception pédagogique
    • Droit à l’image et spectacle scolaire
    • Utilisation de données personnelles et RGPD : comment procéder ?
  • Applications pour enseignants
    • Pix + Édu
    • Votre espace dans le cloud académique
  • Mentions légales
    • Politique de confidentialité

Continuité pédagogique

18 mars 2020 hgodard

Le site départemental Circo39 vous propose des ressources et des tutoriels pour faciliter la mise en place de la continuité pédagogique avec vos élèves.

Découvrir ces ressources

Navigation des articles

Article précédentCréer une BD à l’école ? facile avec BDNF !Article suivantChanger d’année scolaire avec ÉCLAT-BFC

Actualité

  • Semaine de la Presse et des Médias dans l’École 2025 : Où est l’info ? 23 janvier 2025
  • Les mercredis du numérique 2024/25 sont lancés ! 2 décembre 2024
  • Valoriser votre journal scolaire : pensez au dépôt pédagogique ! 3 septembre 2024
  • Enfants et écrans : à la recherche du temps perdu 7 juin 2024

Étiquettes

  • Accompagnement
  • Android
  • application
  • artificielle
  • ATOLE
  • attention
  • auto-formation
  • charte
  • CLEMI
  • cycle 2
  • Domino
  • données personnelles
  • DRNE
  • ECLAT-BFC
  • EMI
  • en classe
  • ENT
  • fondamentaux
  • français
  • IA
  • info
  • intelligence
  • internet
  • Lachaux
  • maths
  • mathématiques
  • numérique
  • Numérique'@ction
  • outils
  • podcast
  • Presse
  • protection
  • pédagogique
  • ressource
  • ressources
  • RGPD
  • Semaine de la presse
  • SPME
  • séquence pédagogique
  • tablette
  • témoignage
  • usage
  • usages
  • webinaire
  • école
  • Accueil du site départemental
  • Dossiers départementaux
    • EANA-EFIV
    • Éducation artistique et culturelle
    • EPS
    • Langues vivantes étrangères et régionales
    • Maîtrise de la langue
    • Maternelle
    • Mathématiques
    • Numérique éducatif
    • Sciences
  • Circonscriptions
    • L’école inclusive
    • Champagnole
    • Dole Nord
    • Dole Sud
    • Lons Nord
    • Lons Sud
    • Saint-Claude
  • Direction d’école
  • Mouvement Départemental
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Politique de confidentialité Fièrement propulsé par WordPress